• Et les nominées sont..............

    ..................... toutes celles qui ont participé au swap Cosméto and Co originaux que j'ai organisé en septembre.

    Encore un grand merci à vous les filles!

     

    Chose promise, chose dûe, voici le vote du Swap le plus Original.

    N'importe qui peut voter, même vous chères participantes, mais pas pour vous, pour le swap que vous aimez le plus.

    C'est donc mes lectrices qui ont votre sort entre leurs mains, et la gagnante aura une petite surprise de ma part!

    Vous avez jusqu'à mercredi 3 octobre à minuit pour voter, à vous claviers! (vous pouvez cliquer sur le nom des swappeuses pour être redigérer vers les photos des blogs)

    Les commentaires ne seront pas publiés par respect, mais ne faites pas les coquines, je vois vos adresses IP sur mes coms!

     

     
    beauty moment swap
     
    nabila swap
     
    silain
     
    ds la salle de bain swap
     
    beignet swap
     
    schuldi swap
     
    elo swap
     
    tart
     
    SWAP MAG POUR UFFY
     
    uffy swap
     
    boubou swap
     
    swap riggs
     
    delph swap
     
    lea swap
     
    mama
     
    stacey swap
     
    A lombre du cactus
    A l'Ombre du Cactus
     
    moi
    Le mien , mais bon vous ne pouvez pas voter pour moi héhé
     
    J'ai fait le tour bien que certaines d'entre vous ne m'ont pas fait parvenir les photos....
     
    Bisous
     
     
     
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :